AL FASSIA, Hôtels de charme, Restaurants gastronomiques à Marrakech et Riad de luxe à Fes.

On Connaissait, le restaurant Al Fassia, rendez-vous gastronomique incontournable à Marrakech depuis l’ouverture en 1985. Al Fassia ce sont aussi 1 riad de luxe et 1 hôtel de charme des filles Chab, dignes héritières de la tradition familiale.


Al Fassia Aguedal, hôtel de charme et restaurant est situé face aux jardins de l’Agdal, un îlot de paix à quelques minutes de la place jamaa el fna. Lieu idéal pour un séjour romantique, gastronomique, professionnel, ou simplement de détente, au hammam et autour de la piscine. Vous y trouverez une atmosphère intime et le charme d’un Maroc raffiné.


Bled Al Fassia, hôtel de charme Située en zone rurale et bénéficiant d’une vue imprenable sur les montagnes du Haut Atlas au Sud et des Jbilates au Nord, Bled Alfassia fait figure d’originalité dans le Marrakech actuel. Loin de la foule, l’endroit met en exergue le traditionnel et l’authentique à travers l’hospitalité de la famille. Deux Dars et deux Riads face au majestueux Haut-Atlas afin de convenir au mieux à vos désirs, Bled Al Fassia vous invite à vivre un séjour inoubliable.

 

 
Al Fassia « Riad Myra » Riad de luxe à Fès. A  l’intérieur des Remparts de la Médina de Fès, Riad Myra est l’un des plus prestigieux riads de charme de la ville. Il a été restauré par les meilleurs artisans. Profitez d’une séance Hammam avant de prendre un verre autour du patio ou simplement savourer l’authentique cuisine marocaine  sur la terrasse du Riad.